Stellium Immobilier lance un nouveau concept de résidence étudiante

Accueil
Actus
Stellium Immobilier lance un nouveau concept de résidence étudiante

Le concept de Stellium Immobilier

On compte 2,3 millions d’étudiants chaque année en France dont 1,5 millions en recherche de logements avec 350.000 logements disponibles. Il y a en effet une impasse quant à l’offre inégale à la demande. Un tel bourbier s’avère avoir un réel potentiel financier. Le rendement annuel des résidences étudiantes est de 4% en moyenne. Sur le marché, il est possible d’investir selon les 2 dispositifs suivants : LMNP Censi-Bouvard et loi Pinel.

Stellium Immobilier est une filiale de distribution de produits d’investissement immobilier et de produits de placement financier. Stellium Immobilier commercialise des résidences depuis 1992. Elle a dernièrement lancé le concept d’investissement en résidences étudiantes et jeunes actifs éligible au dispositif Pinel.

Ce programme offre de nombreux avantages à ses investisseurs parmi lesquels :

  • Une sécurité d’investissement
  • Une solvabilité garantie
  • Un rendement locatif (la location de studios de petites surfaces)
  • Un emplacement stratégique dans des villes universitaires (un taux d’occupation de 90%)

Stellium Immobilier se distingue en proposant un investissement en résidences étudiantes exclusivement sous le dispositif Pinel. Son offre consiste à investir dans un logement non meublé en résidence étudiante. Le dispositif Pinel est une aubaine, il offre une réduction d’impôt allant de 12% sur 6 ans, 18% sur 9 ans et 21% sur 12 ans.

Le choix du dispositif Pinel est un concept nouveau et attrayant proposé par Stellium Immobilier, on note des avantages tels que :

  • Une diversité d’engagement locatif
  • Une possibilité successorale du bien
  • Des loyers plus bas que ceux proposés par les logements meublés

Être propriétaire d’un bien immobilier en réduisant de 12% ses impôts, c’est la promesse que fait Stellium Immobilier à ses investisseurs.

Investir en résidence étudiante s’avère être une bonne astuce pour préparer sa retraite et assurer des revenus complémentaires. L’investissement dans une telle résidence est avantageux au vu de la garantie sûre et rentable qu’elle procure. Cela doit être fait dans une optique de placement à long terme. Bien que abordable, l’achat en résidence étudiante s’avère plus chère qu’en résidence universitaire standard. Cette différence est logique au vu des prestations et des services de bonne qualité que les résidences étudiantes offrent aux étudiants.

Voici des exemples d’investissements par l’intermédiaire de Stellium Immobilier :

  • Avec un investissement de 65.000€, vous pouvez acheter un logement non meublé dans la résidence E-magine à Limoges. Avec 84% de demande de logement étudiants, cette résidence offre une rentabilité à ses investisseurs.
  • Avec un investissement de 123.000 €, vous pourrez acheter un logement non meublé dans la résidence Le Stalking à Villenave-d’Ornon, cette résidence est idéalement proche de l’université Bordeaux 1.

Vous le comprenez, Stellium Immobilier innove en offrant un couple rendement/risque très attrayant tout en bénéficiant du dispositif Pinel.

Il n'y a pas de commentaire, mais vous pouvez être le premier



Laisser un commentaire



Contactez-nous

   Obtenir plus d'informations
Investir dans une résidence
Vendre dans une résidence
Archives

Recherche