Les estudiantines du Blamont : Programme de résidences à Amiens

Accueil
Les estudiantines du Blamont

Les estudiantines du Blamont

Type de résidence : étudiante
Fiscalité : LMNP/LMNP Censi Bouvard
Gestionnaire : Odalys Campus
Promoteur : Groupe Edouard DENIS
Nombre de logements : 115
Rentabilité : 3,80%HT
Prix : de 74 103€ HT à 106 053€ HT
Livraison : 3ème trimestre 2015
Localisation : Amiens (80)

Cette résidence est située à Amiens, à seulement 1h de Paris et de Lille. Amiens se développe depuis plusieurs années dans le secteur de l’enseignement supérieur et accueil chaque année plus de 26 000 étudiants et un millier de chercheurs. Connu pour son dynamisme centré essentiellement sur 3 pôles de compétitivité que sont l’industrie agroalimentaire, les transports innovants et les textiles innovants, la ville picarde offre un attrait considérable pour les futurs actifs de demain.

Les Estudiantines du Blamont est une résidence d’architecture moderne construite dans une ancienne caserne classée monument historique. Proches de nombreux réseaux de transports, les étudiants ne sont qu’à deux pas des diverses universités et écoles de la ville. Située à proximité du centre-ville, la résidence offre une proximité avec les commerces de quartier mais aussi un grand centre commercial. Les étudiants s’y verront fournir le linge de maison et la vaisselle, de même qu’ un accès internet, une cafétéria et une laverie seront mis à leur disposition.

Odalys Campus, gestionnaire de la résidence est spécialiste du secteur étudiant. Créeé en 1998, Odalys Campus gère plus de 110 000 lits et prévoit d’ouvrir 10 résidences de plus en 2014. Cette société a choisi de s’associer au Groupe Edouard DENIS, promoteur immobilier de référence dans le nord de la France, pour mener à bien la conception des Estudiantines du Blamont.