TAGERIM

Création : 1985logo-tangerim
Président : Jérôme Quentin-Mauroy
Chiffre d’affaire 2011 : 140 Millions d’euros
Nombre de logements : 120.000 lots administrés

A la fois promoteur immobilier et administrateur de biens, Tagerim est une référence nationale dans le monde de l’immobilier. Son savoir-faire n’est plus à démontrer tant dans la gestion locative que dans les transactions immobilières. Fort de 25 ans d’expérience et grâce à ses 640 collaborateurs, Tagerim se classe à ce jour au premier rang des administrateurs de biens indépendants en France.

Sa stratégie est claire. Il essaie de répondre à la fois aux exigences du marché tout en assurant rendement et sécurité à ses clients et partenaires. Afin de satisfaire cet objectif, Tagerim base son travail sur la rigueur et la transparence vis-à-vis des clients. De plus, dans chaque région, le groupe possède des agences locales avec des experts présents sur place qui sont donc bien au fait des tendances du marché et des prix pratiqués.

Par ailleurs, les résidences se situent dans un environnement toujours verdoyant et à proximité des centres d’activités et des transports en commun. Enfin Tagerim assure également une garantie des loyers impayés, des dégradations immobilières, des vacances locatives ainsi qu’une protection juridique.

 Exemple de résidence : Le Carlson à Tours

tangerim-intLe Carlson se situe au cœur du pôle universitaire de Tours qui regroupe plus de 30 000 étudiants et 50 filières de formation. La résidence est basée dans un quartier dynamique à seulement 300 mètres de l’école Polytechnique de Tours, de la faculté de Médecine ou encore de l’IUT de Sciences.
Les 103 logements le composant sont tous meublés d’une kitchenette entièrement équipée, d’un mobilier moderne, d’une salle de bains indépendante ainsi que d’une place de parking. Le Carlson possède également un personnel de réception qui répondra aux demandes des locataires. Situé sur une ligne de tramway, les résidents de cet immeuble ne seront qu’à quinze minute du centre ville. Moderne et idéalement placé, le Carlson rencontrera, sans aucun doute, un vif succès.