Studélites : BNP Paribas Immobilier Résidences Services

studelitesCréation : 08/08/1990
DG : Grégoire HEUDES
CA 2011 : plus de 5,8 M€
Nombre de logement : plus de 6.000
Nombre de résidences : 52 en exploitation dans la région parisienne et en province.

Studélites est un acteur majeur du marché de la résidence étudiante en France.  Filiale du groupe BNP Paribas Immobilier Résidentiel, elle gère plus de 50 résidences à travers la France (Ile-de-France, Rhône Alpes et PACA).

Les résidences Studélites allient à la fois fonctionnalité et confort des appartements, toujours à proximité de lieux d’études et des stations de bus ou de métro, elles facilitent grandement la vie quotidienne des étudiants. Ces résidences offrent également des espaces communs d’échange et de travail, un véritable lieu social.

studelites_carte

Du studio aux 2 pièces (duplex), les logements sont entièrement meublés et équipés offrant un rapport qualité/prix très attrayant.
Sélectionner les résidences Studélites c’est s’assurer des revenus complémentaires sans se préoccuper de la gestion quotidienne du bien immobilier. Studélites, filiale de BNP Paribas, représente une garantie solide pour tout investisseur. Studélites s’affaire à la recherche et la sélection de locataires, aux démarches administratives et à la maintenance des bâtiments.

Exemple de résidence Studélites : L’Aiglon à Rueil-Malmaison (92)

Aux portes de Paris (cette résidence est située à seulement 8 Km de la capitale) et à proximité de la ligne de RER A, de bus et des grands axes routiers (A 86 et N13), elle offre un cadre de vie apaisant au milieu d’un quartier dynamique qui compte plusieurs centaines d’entreprises. La résidence « L’Aiglon » compte au total 137 appartements, du studio au T2, pour des surfaces allant de 22 à 45 m2. Elle dispose de logements spacieux à proximité de l’effervescence parisienne.