GESTETUD

gestetudCréation : 1998
DG : Béatrice Diaz
CA 2012 : plus de 6,5 M€
Nombre de logement : 1200
Nombre de résidences : 10 dans la région de Lyon

La société Gestetud est présente sur le marché de la résidence étudiante depuis près de 15 ans et gère plus de 1200 logements et 700 propriétaires. Ancrée exclusivement à Lyon, elle tend à développer son savoir-faire dans d’autres grandes villes étudiantes. Le groupe intervient également dans la phase de conception de la résidence afin de garder la maitrise des projets de A à Z.
Ce gestionnaire expérimenté est très rigoureux au niveau de la sélection des locataires et la gestion du quotidien est entièrement prise en charge, assurant des revenus réguliers aux investisseurs.

Avant de s’engager dans un projet, Gestetud analyse sa faisabilité à travers l’étude de marché, la potentialité du site, l’exploitation et la commercialisation.
C’est pourquoi ses résidences sont un gage de confiance aussi bien pour les étudiants résidents que pour les investisseurs.

Exemple de résidence Gestetud : « Le Victor Hugo » à Lyon

Afin de mieux comprendre la stratégie de Gestetud en terme de sélection de projet, voici une résidence Gestetud dans la Capitale des Gaules. Situé à «Lyon Presqu’île», au sein du centre économique, commercial et culturel de Lyon, la résidence fait partie d’un quartier dynamique et d’échange. Outre ses logements de qualité, elle dispose d’un jardin intérieur dans un cadre accueillant. Le «Victor Hugo» dispose de 157 appartements, uniquement des studios équipés, de 18 à 22 m2.